Forfait Réparation Remplacement Batterie Apple iPhone 11 Pro Max
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Forfait Réparation Remplacement Batterie Apple iPhone 11 Pro Max

Faites remplacer votre batterie iPhone 11 Pro max dans l'un de nos magasins sur Paris !

69,00 € TTC 57,50 € (HT)
TTC
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock
new_releases Réparation en Magasin

RDV dans nos magasin sur Paris !

Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80

Nos équipes vous accueillent pour la réparation de votre iPhone, iPad, Watch ou votre mac dans nos magasins sur Paris du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h-13h / 14h-19h

(Paiement en magasin disponible)

Nos adresses :

  

Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours
Remplacement de la batterie de votre iPhone 11 Pro Max dans nos magasins sur Paris 7eme ou 17eme sans RDV

Votre batterie ne fonctionne plus correctement ? Elle ne charge plus?
L'opération nécessite un remplacement de cette pièce, c'est pourquoi nous vous proposons l'intervention réalisée par nos techniciens spécialisés.

Le forfait comprend:

- Batterie pour iPhone 11 Pro Max

- Main oeuvre

- Garantie

RDV dans l'une de nos boutiques sans RDV -->

  • Macinfo 7eme - 21 Avenue de la Motte picquet 75007 Paris
  • Macinfo 17eme - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris
  • 10h/19h Lundi au vendredi
  • 10h-13h / 14h-19h le Samedi

Besoin de plus d'information? --> 01.40.54.90.80

MIR1499
0.25 Kg
Nos experts chevronnés sont à la hauteur pour toutes vos réparations, de l'écran cassé d'un iPhone, d'une batterie hors service sur MacBook où une intervention de type soudure sur carte mère pour MacBook ou iMac !

ETAPE 1
Commandez en ligne la prestation correspondant à la réparation de votre apparell.

ETAPE 2
Emballez soigneusement votre appareil, ajoutez une copie de la facture dans le colis et envoyez le à l'atelier Macinfo Paris 17eme:

MAGASINS MACINFO

7 Avenue Stéphane Mallarmé

75017 Paris

0659420693

ETAPE 3
Nos techniciens réparent votre appareil le jour même de la réception et vous contact si besoin.

ETAPE 4
Nous vous retournons gratuitement votre appareil pour un retour chez vous sous 24H.

Effectuez votre paiement par carte bancaire par voie sécurisée, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre choix :

     

Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

Étendue de la garantie

Garantie sur les pièces détachées

SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.

Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.

Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.

Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.

Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.

En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.

Prise en charge au titre de la garantie

Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.

Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris

Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).