Remplacement Connecteur Charge MagSafe MacBook Air 13" M3 A3113
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Remplacement Connecteur Charge MagSafe MacBook Air 13" M3 A3113

  • Réparation : Remplacement connecteur de charge MagSafe
  • Modèle : MacBook Air 13" A3113 M3
  • Diagnostic : Inclus
  • Données : Conservées
  • Intervention : Technicien spécialisé Apple
  • Ateliers : Paris 7 et Paris 17
  • Téléphone : 01 40 54 90 80
189,00 € TTC 157,50 € (HT)
TTC
new_releases Réparation

Venez sans RDV dans l'un nos magasins sur Paris 7eme / 17eme ou achetez la réparation en ligne et expédier votre produit Apple.

Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80

mode de paiement macinfo

Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours

Remplacement du connecteur de charge MagSafe MacBook Air 13 pouces A3113 M3

Votre MacBook Air 13 pouces A3113 équipé de la puce Apple M3 rencontre des difficultés de charge ? Si le câble MagSafe ne tient plus correctement, si la batterie recharge de manière aléatoire ou si le chargeur n'est plus reconnu, le connecteur MagSafe peut être en cause.

Macinfo assure le remplacement du connecteur de charge MagSafe afin de retrouver une alimentation fiable et sécurisée tout en préservant les performances de votre MacBook Air.

Symptômes fréquents

  • MacBook Air qui ne charge plus
  • Charge intermittente
  • Chargeur MagSafe non reconnu
  • Faux contact au branchement
  • Déconnexion spontanée du câble
  • Absence du voyant de charge
  • Recharge lente ou instable

Compatibilité

  • MacBook Air 13" A3113 (M3)

Pourquoi remplacer le connecteur MagSafe ?

Le connecteur MagSafe est un élément soumis à une utilisation quotidienne. Une usure mécanique, une chute ou une traction répétée sur le câble peuvent provoquer une défaillance progressive du système de charge.

Le remplacement du connecteur permet généralement de résoudre le problème sans intervention sur la carte mère et évite une panne complète de l'alimentation.

Déroulement de l'intervention

  • Diagnostic du système de charge
  • Contrôle du chargeur MagSafe
  • Ouverture sécurisée du MacBook Air
  • Remplacement du connecteur MagSafe
  • Vérification des connexions internes
  • Tests complets de charge
  • Contrôle qualité final

Réparation MacBook Air à Paris

Nos techniciens spécialisés Apple prennent en charge les réparations MacBook Air directement dans nos ateliers parisiens.

Réparation MacBook Air Paris

Nos ateliers Apple

Macinfo Paris 7

21 Avenue de La Motte-Picquet
75007 Paris
Métro École Militaire (Ligne 8)
Magasin Paris 7
Google Maps

Macinfo Paris 17

7 Avenue Stéphane Mallarmé
75017 Paris
Métro Porte de Champerret (Ligne 3)
Tramway T3b Porte de Champerret
Magasin Paris 17
Google Maps

Téléphone : 01 40 54 90 80

Pourquoi choisir Macinfo ?

  • Spécialiste Apple à Paris
  • Diagnostic inclus
  • Données conservées
  • Techniciens qualifiés
  • Réparation rapide selon disponibilité
  • Garantie sur l'intervention
MIR2017

 Réparation Apple par correspondance en 5 étapes pour iPhone, MacBook, iPad et Apple Watch avec Macinfo

Réglez vos achats en toute sérénité grâce à notre paiement sécurisé par carte bancaire. Nous acceptons les principales cartes bancaires ainsi que les paiements via Stripe, afin de vous garantir une transaction rapide, fiable et entièrement protégée.

Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

Étendue de la garantie

Garantie sur les pièces détachées

SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.

Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.

Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.

Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.

Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.

En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.

Prise en charge au titre de la garantie

Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.

Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris

Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).