Menu
Remplacement Ecouteur iPhone 15 / 15 Plus / 15 Pro / 15 Pro Max
- Réparation : Remplacement écouteur interne iPhone
- Compatibilité : iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro, 15 Pro Max
- Symptômes : Son faible, grésillement, absence de son en appel
- Données : Conservées
- Garantie : Oui
- Intervention : Réalisée en atelier spécialisé Apple
- Téléphone : 01 40 54 90 80
Venez sans RDV dans l'un nos magasins sur Paris 7eme / 17eme ou achetez la réparation en ligne et expédier votre produit Apple.
Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80
![]()
Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours
Remplacement écouteur interne iPhone 15 / 15 Plus / 15 Pro / 15 Pro Max
Vous entendez difficilement vos correspondants lors des appels ? Le son est faible, étouffé, saturé ou totalement absent lorsque vous utilisez votre iPhone ? Macinfo réalise le remplacement de l'écouteur interne iPhone 15, 15 Plus, 15 Pro et 15 Pro Max directement dans ses ateliers spécialisés Apple à Paris.
L'écouteur interne, aussi appelé écouteur d'appel, permet d'entendre clairement vos interlocuteurs. Une chute, une infiltration d'humidité, l'usure ou l'accumulation de poussière peuvent altérer son fonctionnement et rendre les conversations difficiles.
Symptômes d'un écouteur interne défectueux
- absence totale de son pendant les appels
- volume très faible même au maximum
- grésillements dans l'écouteur
- son étouffé ou déformé
- coupures audio pendant les conversations
- difficulté à entendre vos interlocuteurs
- fonctionnement aléatoire
Un nettoyage peut parfois suffire
Avant de remplacer l'écouteur interne, nos techniciens vérifient systématiquement si la panne provient simplement d'une grille obstruée par de la poussière ou des résidus.
Dans certains cas, un nettoyage professionnel permet de retrouver un niveau sonore normal sans avoir à remplacer le composant.
Notre intervention
- diagnostic complet de l'iPhone
- démontage sécurisé de l'appareil
- remplacement de l'écouteur interne
- contrôle des capteurs associés
- tests audio complets
- contrôle final avant restitution
Chaque réparation est effectuée avec des pièces de qualité par des techniciens spécialisés Apple.
Compatibilité
- iPhone 15
- iPhone 15 Plus
- iPhone 15 Pro
- iPhone 15 Pro Max
Cette réparation est exclusivement compatible avec les modèles de la gamme iPhone 15.
Réparation iPhone à Paris
Macinfo réalise le remplacement des écouteurs internes iPhone dans ses deux ateliers spécialisés Apple.
Macinfo Paris 7
21 Avenue de La Motte-Picquet
75007 Paris
Voir sur Google Maps
Macinfo Paris 17
7 Avenue Stéphane Mallarmé
75017 Paris
Voir sur Google Maps
Téléphone : 01 40 54 90 80
Pourquoi choisir Macinfo ?
- techniciens spécialisés Apple
- diagnostic préalable
- données conservées
- réparation rapide
- deux ateliers à Paris
- tests audio complets après intervention
FAQ – Écouteur iPhone 15
Mes données seront-elles conservées ?
Oui, cette réparation n'entraîne aucune perte de données.
Un nettoyage peut-il suffire ?
Oui. Lorsque la grille de l'écouteur est simplement obstruée, un nettoyage peut parfois résoudre le problème sans remplacement de pièce.
Dois-je prendre rendez-vous ?
Vous pouvez déposer votre iPhone directement dans nos ateliers ou nous contacter au 01 40 54 90 80.
La qualité audio sera-t-elle identique après réparation ?
Oui, l'objectif de l'intervention est de retrouver un niveau sonore clair et confortable lors des appels.
MIR2039


Réglez vos achats en toute sérénité grâce à notre paiement sécurisé par carte bancaire. Nous acceptons les principales cartes bancaires ainsi que les paiements via Stripe, afin de vous garantir une transaction rapide, fiable et entièrement protégée.
Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.
Étendue de la garantie
Garantie sur les pièces détachées
SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.
Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.
Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.
Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.
Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.
En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.
Prise en charge au titre de la garantie
Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.
Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris
Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).
8 autres produits dans la même catégorie :
