Clavier Lenovo IdeaPad G500 G505 G510 G700 G710 Noir Français original
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Clavier Lenovo IdeaPad G500 G505 G510 G700 G710 Noir Français original

Clavier AZERTY Français original Lenovo IdeaPad G500 G505 G510 G700 G710 Noir
19,90 € TTC 16,58 € (HT)
TTC
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock
block Rupture de stock

Achetez votre pièce détachée en ligne ou directement dans notre magasin Paris 17eme!

Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80

Nos équipes vous accueillent pour la réparation de votre iPhone, iPad, Watch ou votre mac dans nos magasins sur Paris du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h-13h / 14h-19h

Nos adresses :

  

Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours

Etat: Neuf

Marque: Lenovo

Modèle: IdeaPad G500 G505 G510 G700 G710

Type de produit: Clavier de remplacement

Couleur: Noir

P/N: G500   MB340-010

Langue: Français AZERTY

Type: Original

MIP1545
0.50 Kg
3700980724848
Type de produit
Clavier
Marque
Lenovo
Marque Compatible
Lenovo
Gamme de produits compatible
Pour Lenovo
Couleur
Noir
Type de touche
Azerty
Unité de mesure
Unité
Quantité unitaire
1

Expédition :
Toutes les commandes sont expédiée jour même pour toutes commande avant 15h du lundi au vendredi (sauf jour férié), le délais de réception moyen est de 1/2/3/4 jours selon le mode d'envoi choisi.
Tous nos envois sont expédiés avec un numéro de suivi.

Nous expédions en France Métropolitaine, l'outremer et certains pays d'Europe.

(Guadeloupe, Martinique, La Reunion, Saint-Pierre-Et-Miquelon, Saint-Martin, Saint Barthelemy, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie, Mayotte et Guyane)

Nos partenaires :

Retrait en magasin :

  • Magasin Paris 17eme - Retrait immédiat
  • Magasin Paris 7eme - Disponible sous 24h

Adresse de nos magasins sur Paris


Annulation de commande :
Conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Vous devez retourner les biens au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.

Vous devez payer les sommes suivantes :

  • Coûts directs de renvoi


Tous produits abîmés ou cassé ne sera ni remboursé ni échangé.

Retour :
Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation, veuillez expédier les articles avec une copie de facture et une lettre indiquant la raison de votre retour dans un emballage adéquate et protégé convenablement à l'adresse suivante:

Macinfo
7 Avenue Stéphane Mallarmé
75017 Paris
France
(Effectuer une expédition avec un numéro de suivi pour la bonne traçabilité de votre colis)

En cas de problème lié à votre commande, merci de nous contacter par mail à cette adresse : sav@macinfo.fr

!! Aucun SAV n'est traité par nos magasins au téléphone !!

Nos experts chevronnés sont à la hauteur pour toutes vos réparations, de l'écran cassé d'un iPhone, d'une batterie hors service sur MacBook où une intervention de type soudure sur carte mère pour MacBook ou iMac !

ETAPE 1
Commandez en ligne la prestation correspondant à la réparation de votre apparell.

ETAPE 2
Emballez soigneusement votre appareil, ajoutez une copie de la facture dans le colis et envoyez le à l'atelier Macinfo Paris 17eme:

MAGASINS MACINFO

7 Avenue Stéphane Mallarmé

75017 Paris

0659420693

ETAPE 3
Nos techniciens réparent votre appareil le jour même de la réception et vous contact si besoin.

ETAPE 4
Nous vous retournons gratuitement votre appareil pour un retour chez vous sous 24H.

Effectuez votre paiement par carte bancaire par voie sécurisée, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre choix :

     

Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

Étendue de la garantie

Garantie sur les pièces détachées

SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.

Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.

Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.

Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.

Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.

En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.

Prise en charge au titre de la garantie

Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.

Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris

Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).