Forfait Réparation Remplacement Ventilateur Droit MacBook Pro 14"
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Forfait Réparation Remplacement Ventilateur Droit MacBook Pro 14"

Forfait réparation pour le remplacement du ventilateur droit sur Apple MacBook Pro 14 pouces. Intervention en atelier pour résoudre les problèmes de bruit anormal, surchauffe ou ventilateur non fonctionnel. Diagnostic et remplacement du ventilateur inclus (hors pièces si précisées séparément).

89,00 € TTC 74,17 € (HT)
TTC
new_releases Réparation

Venez sans RDV dans l'un nos magasins ou achetez la réparation en ligne et expédier votre produit Apple.

Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80

Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours

Description du service

Ce forfait de réparation pour MacBook Pro 14 pouces comprend le remplacement du ventilateur droit en atelier. Il permet de résoudre les problèmes de bruit excessif, de surchauffe ou de ventilateur non fonctionnel.

Compatibilité

  • MacBook Pro 14 pouces

Symptômes pris en charge

  • Bruit anormal du ventilateur droit
  • Surchauffe du MacBook Pro
  • Ventilateur droit bloqué ou non reconnu
  • Arrêts intempestifs liés à la température

Ce que comprend le forfait

  • Diagnostic de la panne
  • Démontage du MacBook Pro
  • Remplacement du ventilateur droit
  • Tests de fonctionnement après réparation

Informations importantes

  • Forfait valable pour MacBook Pro 14 pouces
  • Pièce incluse ou non selon l’option choisie
  • Délai d’intervention variable selon stock
  • Sauvegarde des données recommandée avant dépôt

Pourquoi remplacer le ventilateur droit ?

Un ventilateur défectueux peut entraîner une surchauffe du processeur et réduire les performances du MacBook Pro. Le remplacement du ventilateur droit permet de restaurer un refroidissement optimal et de prolonger la durée de vie de l’appareil.

Procédure

Après validation du forfait, l’appareil est pris en charge en atelier pour diagnostic et réparation. Un devis complémentaire peut être proposé si d’autres défauts sont détectés.

MIR1916
5 Kg
Nos experts chevronnés sont à la hauteur pour toutes vos réparations, de l'écran cassé d'un iPhone, d'une batterie hors service sur MacBook où une intervention de type soudure sur carte mère pour MacBook ou iMac !

ETAPE 1
Commandez en ligne la prestation correspondant à la réparation de votre produit Apple.

ETAPE 2
Emballez soigneusement votre appareil, ajoutez une copie de la facture dans le colis et envoyez le à l'atelier Macinfo Paris 17eme:

MAGASINS MACINFO

7 Avenue Stéphane Mallarmé

75017 Paris

0659420693

ETAPE 3
Nos techniciens réparent votre appareil le jour même de la réception et vous contact si besoin.

ETAPE 4
Nous vous retournons votre appareil avec un retour chez vous sous 24H.

Effectuez votre paiement par carte bancaire par voie sécurisée, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre choix :

     

Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

Étendue de la garantie

Garantie sur les pièces détachées

SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.

Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.

Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.

Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.

Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.

En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.

Prise en charge au titre de la garantie

Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.

Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris

Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).