Forfait Réparation Remplacement Ecran Apple iPhone 12 Pro Max - Compatible LCD
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Forfait Réparation Remplacement Ecran Apple iPhone 12 Pro Max - Compatible LCD

Forfait réparation pour le remplacement de l’écran sur Apple iPhone 12 Pro Max avec un écran compatible LCD. Intervention en atelier pour réparer un écran cassé, noir ou présentant des défauts d’affichage. Diagnostic et remplacement de l’écran inclus (pièce compatible LCD).

79,00 € TTC 65,83 € (HT)
TTC
new_releases Réparation

Venez sans RDV dans l'un nos magasins ou achetez la réparation en ligne et expédier votre produit Apple.

Besoin d'un conseil ? 01 40 54 90 80

Paiement Sécurisé
Livraison Rapide et Gratuite
Retour / Echange 60 jours

Description du service

Ce forfait de réparation pour iPhone 12 Pro Max comprend le remplacement de l’écran complet par un écran compatible LCD. Il permet de résoudre les problèmes d’écran cassé, noir ou présentant des défauts d’affichage.

Compatibilité

  • iPhone 12 Pro Max

Symptômes pris en charge

  • Écran fissuré ou cassé
  • Écran noir ou sans affichage
  • Tactile partiellement ou totalement inactif
  • Lignes, taches ou défauts d’affichage

Ce que comprend le forfait

  • Diagnostic de l’appareil
  • Démontage de l’iPhone
  • Remplacement de l’écran par un modèle compatible LCD
  • Tests complets après réparation (affichage, tactile)

Informations importantes

  • Type d’écran : Compatible LCD (qualité alternative à l’OLED d’origine)
  • Peut entraîner une différence de luminosité, contraste ou finesse d’affichage par rapport à l’écran d’origine
  • True Tone non garanti selon configuration
  • Sauvegarde des données recommandée avant réparation

Pourquoi choisir un écran compatible LCD ?

L’écran compatible LCD est une solution économique pour réparer un iPhone 12 Pro Max à moindre coût. Il permet de retrouver un affichage et un tactile fonctionnels, avec un compromis sur la qualité par rapport à l’OLED d’origine.

Procédure

Après validation du forfait, l’appareil est pris en charge en atelier pour diagnostic et réparation. Un devis complémentaire peut être proposé si d’autres composants sont endommagés.

MIR1923
1 Kg
Nos experts chevronnés sont à la hauteur pour toutes vos réparations, de l'écran cassé d'un iPhone, d'une batterie hors service sur MacBook où une intervention de type soudure sur carte mère pour MacBook ou iMac !

ETAPE 1
Commandez en ligne la prestation correspondant à la réparation de votre produit Apple.

ETAPE 2
Emballez soigneusement votre appareil, ajoutez une copie de la facture dans le colis et envoyez le à l'atelier Macinfo Paris 17eme:

MAGASINS MACINFO

7 Avenue Stéphane Mallarmé

75017 Paris

0659420693

ETAPE 3
Nos techniciens réparent votre appareil le jour même de la réception et vous contact si besoin.

ETAPE 4
Nous vous retournons votre appareil avec un retour chez vous sous 24H.

Effectuez votre paiement par carte bancaire par voie sécurisée, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec la carte bancaire de votre choix :

     

Macinfo.fr ne conservera en aucun cas les informations liées à votre carte bancaire.

Étendue de la garantie

Garantie sur les pièces détachées

SARL MACINFO, 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 accorde une garantie constructeur de 2 ans aux pièces détachées neuves pour smartphones, tablettes et ordinateurs Mac (smartphones, tablettes et ordinateurs Mac sont dénommés ci-après « appareil »). Sont exclues les batteries, pour lesquelles la garantie est de 6 mois, les pièces reconditionné avec une garantie de 1an.

Le bénéfice de la garantie ne peut être accordé qu’aux clients résidant dans l’Union Européenne et ayant acheté les pièces détachées. Les droits à la garantie du client ne sont pas cessibles à un tiers.

Macinfo garantit l’absence de défaut des pièces détachées pendant la durée de la garantie. La garantie ne couvre pas les avaries causées par une utilisation non conforme des pièces détachées, en particulier : les dommages causés par des erreurs de montage, l’eau ou une manipulation violente, les dommages liés à l’utilisation d’appareils non compatibles, ou encore les avaries liées à l’usage de matériel tiers défectueux, par exemple les dommages dus à la surtension causée par un bloc d’alimentation électrique défectueux. La garantie ne couvre pas non plus les dommages causés à l’appareil lui-même à cause d’une pièce détachée défectueuse acheté auprès de Macinfo.

Si le droit à la garantie s’applique, nous nous réservons le droit soit de remplacer la pièce détachée en question, soit de la réparer. Si l’échange de la pièce détachée n’est plus possible car notre stock est épuisé, nous pouvons décider de réparer la pièce détachée.

Les droits du client à la garantie légale ne sont pas annulés par cette garantie.

En cas de cessation définitive de l’activité commerciale de Macinfo, le droit à la garantie expire.

Prise en charge au titre de la garantie

Pour revendiquer son droit à la garantie, le client est tenu de communiquer le cas de garantie, en précisant/décrivant le défaut/dommage et l’outil/la pièce concerné(e) par e-mail à sav@macinfo.fr.

Suite à notre demande, le client est tenu de nous envoyer la pièce concerné(e) et une copie de la facture d’achat. Notre adresse postale est la suivante : SARL MACINFO - 7 Avenue Stéphane Mallarmé 75017 Paris

Il incombe au client de s’assurer que la pièce qu’il souhaite renvoyer est bien emballé(e) afin d’éviter les dommages dus au transport. Si le recours à la garantie est accepté, les frais d’envoi de l’outil/la pièce concerné(e) seront remboursés au client sur présentation d’une preuve d’achat (reçu).